Site officiel : www.moreforlife.eu

mercredi 23 mars 2011

Les chemtrails

Les chemtrails : pollution ou solution ?

Vous ne comptez plus le nombre de fois où vous avez pu apercevoir ces fameuses trainées brumeuses au dessus de vos têtes, dans un ciel bleu et dégagé ? Normal, depuis quelques années ces chemtrails, comme on les appelle, se multiplient sans qu’on en connaisse la raison. Le hic, c’est qu’elles n’ont rien de naturel, bien au contraire…




Si certains sillages émis par les avions, normaux car provoqués par la chaleur des moteurs, disparaissent dans les secondes qui suivent., d’autres en revanche, perdurent quelques heures, s’élargissant dans le ciel pour y laisser un voile diffus. Ce sont des chemtrails.


Les chemtrails : concentrés de produits chimiques

- Le terme "chemtrail" est un néologisme construit par la contraction de l’anglais chemical trail, soit « traînée de produits chimiques ».
Les premiers chemtrails ont été vus au Canada et aux Etats-Unis dans les années 80. Il s’agit d’épandages aériens volontaires de produits chimiques. Pourquoi ? On ne le sait pas vraiment ! Selon certaines théories, l’objectif serait de lutter contre le réchauffement climatique, d’effectuer des expériences de guerre biologique, d’établir un moyen de communication pour l’armée ou encore de nous empoisonner !
Les chemtrails apparaissent entre 7 000 et 12 000m d’altitude puis s’estompent très lentement (contrairement aux traces de condensation laissées par les avions à réaction) pour laisser un brouillard dans lequel on découvre la présence de particules et autres filaments de polymères.


Source : consoglobe.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire